Corto Maltese en noir et blanc Tome 8 - PDF

La Maison dorée de Samarkand

Thomas Reverdy

(Préfacier)

,

Céline Frigau

(Traducteur)

Note moyenne 
L'édition en noir et blanc enrichie d'une préface de Thomas B. Reverdy. À Rhodes, Corto Maltese découvre un manuscrit de Byron où est mentionné... Lire la suite
17,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

L'édition en noir et blanc enrichie d'une préface de Thomas B. Reverdy. À Rhodes, Corto Maltese découvre un manuscrit de Byron où est mentionné le trésor d'Alexandre le Grand, caché quelque part à Samarkand et qui n'attendrait que l'entrée en scène d'un homme assez déterminé pour s'en emparer. Il n'en faut pas plus pour que le marin prenne la route déjà empruntée par Alexandre de Macédoine des siècles auparavant.

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/09/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-203-16087-3
  • EAN
    9782203160873
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    154 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      154
    • Taille
      249 324 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Hugo Pratt

Biographie de Hugo Pratt

Hugo Pratt (1927-1995) est unanimement considéré comme l'un des plus grands dessinateurs au monde. Ses bandes dessinées, ses ouvres graphiques et ses aquarelles sont exposées dans les plus grands musées, du Grand Palais à la Pinacothèque de Paris, sans compter le Vittoriano à Rome, Ca' Pesaro à Venise, Santa Maria della Scala à Sienne. Il définissait lui-même ses histoires selon le terme de « littérature dessinée ».
Il est cité par des auteurs et des artistes tels que Tim Burton, Frank Miller, Woody Allen, Umberto Eco, Paolo Conte. Il a vécu en Italie, en Argentine, en Angleterre, en France et en Suisse. Grand Voyageur, il a traversé pratiquement tout le reste du monde. Thomas B. Reverdy est l'auteur de six romans, parmi lesquels La Montée des eaux et L'Envers du monde (Seuil, 2003 et 2008), Les Évaporés (Flammarion, 2013, Grand Prix de la SGDL et prix Joseph Kessel) et Il était une ville (Flammarion, 2015, prix des Libraires 2016).
Il a co-écrit Jardin des colonies avec Sylvain Venayre (Flammarion, 2017). Hugo Pratt (1927-1995) est unanimement considéré comme l'un des plus grands dessinateurs au monde. Ses bandes dessinées, ses ouvres graphiques et ses aquarelles sont exposées dans les plus grands musées, du Grand Palais à la Pinacothèque de Paris, sans compter le Vittoriano à Rome, Ca' Pesaro à Venise, Santa Maria della Scala à Sienne.
Il définissait lui-même ses histoires selon le terme de « littérature dessinée ». Il est cité par des auteurs et des artistes tels que Tim Burton, Frank Miller, Woody Allen, Umberto Eco, Paolo Conte. Il a vécu en Italie, en Argentine, en Angleterre, en France et en Suisse. Grand Voyageur, il a traversé pratiquement tout le reste du monde. Hugo Pratt (1927-1995) est unanimement considéré comme l'un des plus grands dessinateurs au monde.
Ses bandes dessinées, ses ouvres graphiques et ses aquarelles sont exposées dans les plus grands musées, du Grand Palais à la Pinacothèque de Paris, sans compter le Vittoriano à Rome, Ca' Pesaro à Venise, Santa Maria della Scala à Sienne. Il définissait lui-même ses histoires selon le terme de « littérature dessinée ». Il est cité par des auteurs et des artistes tels que Tim Burton, Frank Miller, Woody Allen, Umberto Eco, Paolo Conte.
Il a vécu en Italie, en Argentine, en Angleterre, en France et en Suisse. Grand Voyageur, il a traversé pratiquement tout le reste du monde.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
17,99 €