Comtesse - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
La Comtesse est une jeune femme ignorante des mystères du sexe. C'est innocente et vierge qu'elle s'apprête à passer sa nuit de noces. Mais son mari,... Lire la suite
2,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

La Comtesse est une jeune femme ignorante des mystères du sexe. C'est innocente et vierge qu'elle s'apprête à passer sa nuit de noces. Mais son mari, vieux, moche et rabougri la laisse au matin écourée à jamais des plaisirs en chambre. À jamais ? C'est sans compter sur la fougue de son personnel de maison ! Dès que son époux quitte le château, le valet, de ses assauts répétés, ramène bien vite le rouge aux joues de la Comtesse.
Un grand classique du genre qui, traité avec la maestria graphique d'Aude Picault, devrait en faire bander plus d'un, et selon une récente étude de marché, mouiller plus d'une. La Comtesse est une jeune femme ignorante des mystères du sexe. C'est innocente et vierge qu'elle s'apprête à passer sa nuit de noces. Mais son mari, vieux, moche et rabougri la laisse au matin écourée à jamais des plaisirs en chambre. À jamais ? C'est sans compter sur la fougue de son personnel de maison ! Dès que son époux quitte le château, le valet, de ses assauts répétés, ramène bien vite le rouge aux joues de la Comtesse.
Un grand classique du genre qui, traité avec la maestria graphique d'Aude Picault, devrait en faire bander plus d'un, et selon une récente étude de marché, mouiller plus d'une.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/07/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-84961-203-3
  • EAN
    9782849612033
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    120 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      120
    • Taille
      34 314 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Aude Picault

Illustratrice issue des Arts Décoratifs, son premier album publié avec grand succès fut le Moi Je. Le deuxième tome, Moi Je et caetera, a été nominé à Angoulême parmi les Incontournables de letapos;année 2008. Elle a écrit le très joli Croco voleur de doudous chez Kaléidoscope et, au Baron perché, les Boulotins. Depuis nous, tout lui sourit : après avoir publié Papa chez Letapos;Association, Eva, letapos;intégrale de ses planches publiées toutes les semaines pour Voici, a été édité chez Glénat.
Très inspirée par la littérature classique, les autobiographies et journaux detapos;auteur en bande dessinée, elle admire, entre autres, la construction et la clarté detapos;Hergé, la liberté de dessin de Blutch, et letapos;utilisation de soi-même comme matériau à la façon de Lewis Trondheim ou Joann Sfar. Aujourdetapos;hui on la retrouve chez Glénat (Les Mélomaniaks), Shampooing ( Transat) ou les Requins Marteaux ( La comtesse). Illustratrice issue des Arts Décoratifs, son premier album publié avec grand succès fut le Moi Je.
Le deuxième tome, Moi Je et caetera, a été nominé à Angoulême parmi les Incontournables de letapos;année 2008. Elle a écrit le très joli Croco voleur de doudous chez Kaléidoscope et, au Baron perché, les Boulotins. Depuis nous, tout lui sourit : après avoir publié Papa chez Letapos;Association, Eva, letapos;intégrale de ses planches publiées toutes les semaines pour Voici, a été édité chez Glénat.
Très inspirée par la littérature classique, les autobiographies et journaux detapos;auteur en bande dessinée, elle admire, entre autres, la construction et la clarté detapos;Hergé, la liberté de dessin de Blutch, et letapos;utilisation de soi-même comme matériau à la façon de Lewis Trondheim ou Joann Sfar. Aujourdetapos;hui on la retrouve chez Glénat (Les Mélomaniaks), Shampooing ( Transat) ou les Requins Marteaux ( La comtesse).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

2,99 €