Ce que disent l'Islam et la science sur le tabac et l'alcool - E-book - PDF

Note moyenne 
Allah (bénit soit-Il et exalté Son Nom) dans Sa grande miséricorde permet à l'homme de se prendre en charge. Mais, il a toujours outrepassé les limites... Lire la suite
7,49 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Allah (bénit soit-Il et exalté Son Nom) dans Sa grande miséricorde permet à l'homme de se prendre en charge. Mais, il a toujours outrepassé les limites de la décence qui lui ont été assignées. C'est la raison pour laquelle, il est l'auteur, premier responsable de sa propre déchéance. Car, son entendement seul est insuffisant pour lui assurer sa Rédemption et son salut. Il est l'esclave de ses passions, ce qui l'empêche de distinguer le bien du mal.
Il doit impérativement se soumettre à la volonté d'Allah (dans Son Essence inconditionnée), afin de retrouver le bonheur perdu et la voie de son véritable salut. La preuve est ainsi faite, si l'être humain connaît le mal qui se fait à lui-même et aux autres en buvant de l'alcool et en fumant, s'arrêtera immédiatement. Mais, il y a le plaisir que son âme perverse et ses passions funestes l'obligent à se plier à leurs exigences, sans cesse grandissantes, pour se consumer et détruire tout ce qui bouge autour de lui.
Il faut regarder attentivement autour de soi, le cas des publicités. Nous avons tous vu des panneaux de publicité pour les boissons alcoolisées, elles atteignent deux mètres sur deux mètres à peu près. La photo de la bouteille atteint facilement un mètre et demi, l'écriture plus de trente-cinq centimètres. Mais, la mise en garde contre ce fléau : « À consommer avec modération, l'alcool est mauvais pour la santé. » est écrite tout à fait en bas et en toutes petites lettres.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      324
    • Taille
      49 244 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Ce que disent l'Islam et la science sur le tabac et l'alcool est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
7,49 €