Bouncer - Tome 11 - L'Échine du dragon - Epub fixed layout

Note moyenne 
Et le western devint légende... Le Bouncer et ses compagnons suivent la piste sanglante des assassins de Gretel. Prochaine étape : le canyon du fou,... Lire la suite
12,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Et le western devint légende... Le Bouncer et ses compagnons suivent la piste sanglante des assassins de Gretel. Prochaine étape : le canyon du fou, dont on prétend que personne ne peut le traverser sans perdre la raison, avant d'arriver dans le désert aride de Sonora et son trésor enfoui au pied de l'échine du dragon, ce cratère de météorite dont les crêtes évoquent la forme d'un dragon qui se mord la queue.
C'est ici, dans ce lieu aux allures de fin du monde, que le Bouncer va devoir lutter pour sauver la petite Panchita des griffes de ses ravisseurs. Sans compter les autres épreuves qui se mettront sur sa route. Fin de la chevauchée fantastique du Bouncer à la rencontre des contrées les plus hostiles et des pires salopards de l'Ouest. Un western sauvage et sans limites, où les décors grandioses sont des personnages à part entière.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/03/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-331-03600-2
  • EAN
    9782331036002
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    80 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      80
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de François Boucq

François Boucq est l'un des dessinateurs incontournables de la bande dessinée, qui reçut le grand prix de la Ville d'Angoulême en 1998. Après avoir commencé sa carrière dans la caricature politique, il a continué à travailler pour la presse, mais a surtout publié de nombreuses séries et albums où son humour absurde et son dessin virtuose font merveille, tantôt seul, tantôt avec de prestigieux collaborateurs.
On peut citer notamment les aventures de Rock Mastard (avec Philippe Delan), celles de Jérôme Moucherot,  La Femme du magicien (Prix du meilleur album au festival d'Angoulême), Bouche du diable et Little Tulip avec Jérôme Charyn, la trilogie Face de Lune déjà avec Jodorowsky, La Mort et Lao Tseu, et l'album Colonel Amos de la série de spin-off XIII Mystery avec Alcante. En 2015, il publie un reportage dessiné sur le procès Carlton, avant de reprendre le dessin des aventures du célèbre SuperDupont créé par Gotlib.
François Boucq vit à Lille, où il est né.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
12,99 €