Bouncer Tome 10 - Album

L'or maudit

Note moyenne 
Et le western devint légende... Le Bouncer pensait couler des jours paisibles après s'être débarrassé de l'infâme Ugly John dans son pénitencier... Lire la suite
18,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 23 octobre
En librairie

Résumé

Et le western devint légende... Le Bouncer pensait couler des jours paisibles après s'être débarrassé de l'infâme Ugly John dans son pénitencier de Deep End. Mais il devrait savoir que la loi de l'Ouest est toujours impitoyable... A Barro City, l'horloger a été agressé et sa fille, Gretel, atrocement mutilée. Comment un type sans histoires et une petite si innocente ont-ils pu subir de telles atrocités ? En pourchassant les assassins, le manchot découvre que leur piste rejoint celle d'un trésor maudit au coeur du désert de Sonora au Mexique.
Un lieu aride sur lequel courent de sombres légendes, si terrible que même les Indiens n'osent s'y aventurer. Bouncer pensait avoir déjà connu l'enfer. Mais il découvre que ce dernier a de multiples visages. Retrouvez le héros culte de Boucq et Jodorowsky dans une chevauchée fantastique à la rencontre des contrées les plus hostiles et des pires salopards de l'Ouest. Un western sauvage et sans limites, où les décors grandioses sont des personnages à part entière.
De plus, les deux volumes de ce nouveau diptyque tant attendu paraîtront à seulement deux mois d'intervalle !

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/01/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-344-00960-4
  • EAN
    9782344009604
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    80 pages
  • Poids
    0.76 Kg
  • Dimensions
    24,2 cm × 32,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

François Boucq est l'un des dessinateurs incontournables de la bande dessinée, qui reçut le grand prix de la Ville d'Angoulême en 1998. Après avoir commencé sa carrière dans la caricature politique, il a continué à travailler pour la presse, mais a surtout publié de nombreuses séries et albums où son humour absurde et son dessin virtuose font merveille, tantôt seul, tantôt avec de prestigieux collaborateurs.
On peut citer notamment les aventures de Rock Mastard (avec Philippe Delan), celles de Jérôme Moucherot, La Femme du magicien (Prix du meilleur album au festival d'Angoulême), Bouche du diable et Little Tulip avec Jérôme Charyn, la trilogie Face de Lune déjà avec Jodorowsky, La Mort et Lao Tseu, et l'album Colonel Amos de la série de spin-off XIII Mystery avec Alcante. En 2015, il publie un reportage dessiné sur le procès Carlton, avant de reprendre le dessin des aventures du célèbre SuperDupont créé par Gotlib.
François Boucq vit à Lille, où il est né.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
18,00 €