Avoir des clients heureux et les fidéliser - E-book - ePub

André Bleus

Note moyenne 
Avoir des clients heureux et les fidéliser est un ouvrage qui bouscule certaines idées et pratiques sur le commerce, tout en remettant l'humain au centre... Lire la suite
7,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Avoir des clients heureux et les fidéliser est un ouvrage qui bouscule certaines idées et pratiques sur le commerce, tout en remettant l'humain au centre de la relation commerciale. Ici, l'auteur démontre comment le sourire, le respect et l'empathie envers un client sont des armes essentielles qui fidélisent celui-ci. Il passe également en revue quelques dilemmes de notre quotidien de commerçant : l'accueil, dans son ensemble, la qualité du service et l'agencement de notre point de vente.À PROPOS DE L'AUTEURSpécialiste en commerce-vente, ayant travaillé dans différents pays, André Bleus a été le gérant de plusieurs entreprises.
Également professeur en Sciences économiques et en Droit civil, il est aujourd'hui, le co-propriétaire d'un commerce de Beaux-Arts et d'un restaurant bio.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

7,99 €