Aurora Squad Tome 2 - E-book - ePub

Note moyenne 
La moitié de la galaxie est aux trousses du désormais célèbre escadron 312 accusé de terrorisme galactique aggravé. Tous ne veulent qu'une chose... Lire la suite
11,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

La moitié de la galaxie est aux trousses du désormais célèbre escadron 312 accusé de terrorisme galactique aggravé. Tous ne veulent qu'une chose - ou plutôt qu'une personne : Aurora, qui attire la convoitise des escouades gouvernementales autant que des groupuscules les plus extrémistes de l'espace parmi lesquels le pire d'entre eux, le Tueur d'Etoiles... sans oublier la propre sour de Kal et son armée sanguinaire.
Si le jeune Syldrathi et Aurora se sont enfin avoués leur Attirance, la jeune fille doit consacrer toute son énergie à maîtriser son pouvoir au plus vite au prix d'un sacrifice auquel elle est loin d'être prête. Au beau milieu du véritable chaos où essaient de survivre les membres de l'escadron, une révélation de taille va rebattre les cartes pour Ty et ses amis.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      528
    • Taille
      9 257 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Amie et Jay sont probablement les seuls auteurs de l'histoire de la littérature à s'être rencontrés au centre des impôts de Melbourne ! Leur amitié s'est poursuivie au-delà de ce lieu peu propice à la création. Ils ont décidé d'écrire à quatre mains un livre de SF où ils s'autorisaient tout et ne s'interdisaient rien. Une fois leur projet fini, ils se sont dit qu'ils étaient allés jusqu'au bout de leur idée.
Qu'ils en étaient plutôt fiers. Mais qu'assurément personne ne voudrait jamais de leur livre. C'est le seul point sur lequel ils avaient tort... Amie et Jay sont probablement les seuls auteurs de l'histoire de la littérature à s'être rencontrés au centre des impôts de Melbourne ! Leur amitié s'est poursuivie au-delà de ce lieu peu propice à la création. Ils ont décidé d'écrire à quatre mains un livre de SF où ils s'autorisaient tout et ne s'interdisaient rien.
Une fois leur projet fini, ils se sont dit qu'ils étaient allés jusqu'au bout de leur idée. Qu'ils en étaient plutôt fiers. Mais qu'assurément personne ne voudrait jamais de leur livre. C'est le seul point sur lequel ils avaient tort...

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

11,99 €