Cucina colorata - 101 % Napolitain - Grand Format

Romain Bertin

,

Julien Bouaziz

The Travel Buds

(Photographe)

Note moyenne 
Romain Bertin et Julien Bouaziz - Cucina colorata - 101 % Napolitain.
De la cuisine italienne avec amour ! Des pizze, évidemment. Mais aussi des antipasti, des bruschette, des dolci, des cocktails... Plus de 70 recettes... Lire la suite
25,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 15 mai et le 18 mai
En librairie

Résumé

De la cuisine italienne avec amour ! Des pizze, évidemment. Mais aussi des antipasti, des bruschette, des dolci, des cocktails... Plus de 70 recettes pop, avant-gardistes autant que nostalgiques, qui flirtent avec la tradition et rendent hommage à la cuisine italienne fastueuse et abondante derrière laquelle se cache l'exigence du goût. Classic Queen ou Queen Margherita, Polpette frites ou Carbonara balls, Panettone perdu ou Chou alla gianduja.
Laissez-vous guider à l'envi dans les rues de Naples, de Rome ou de Milan, à travers plus de 200 pages remplies d'amour et de conseils qui vous permettront de réaliser des plats généreux sans difficulté.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/10/2022
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-38184-038-3
  • EAN
    9782381840383
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    216 pages
  • Poids
    1.07 Kg
  • Dimensions
    20,8 cm × 26,9 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

En 2017, Julien Bouaziz et Romain Bertin s'associent avec pour objectif de redonner à la vera pizza napoletana ses lettres de noblesse. Ils ouvrent une première adresse dans le 2e arrondissement de Paris, Dalmata, où les pizzas sont à manger sur place ou à emporter, comme dans la pure tradition napolitaine. Le succès est tout de suite au rendez-vous. La qualité gustative de leurs pizzas, réalisées dans le respect de la tradition et des produits, leur permet rapidement d'entrer au classement des 50 meilleures pizzas d'Europe et d'y rester.
Après cette entrée remarquée dans le monde de la gastronomie italienne à Paris, ils décident d'élargir leur offre en ouvrant une grande trattoria, dans le 11e arrondissement. Dans un décor kitsch et glamour digne des restaurants italiens des années 70, Giorgio voit alors le jour. Sa carte, qui propose des entrées revisitées, des pizzas, des plats de pâtes, des desserts généreux et des cocktails chics, jongle entre la nostalgie de la tradition et l'attrait de la modernité.
Une nouvelle réussite pour le Gruppo Dalmata qui, en plein essor, ouvrira les portes de son troisième restaurant en 2023.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

25,90 €