Créer et gérer un service de référence

Corinne Verry-Jolivet

,

Collectif

Note moyenne 
L'importance accrue de l'information pour nos concitoyens, et la complexité des formes qu'elle revêt, conduisent les bibliothèques à transformer leurs... Lire la suite
19,06 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

L'importance accrue de l'information pour nos concitoyens, et la complexité des formes qu'elle revêt, conduisent les bibliothèques à transformer leurs services. Au-delà de la stricte gestion d'une collection, les bibliothécaires s'attachent à écouter les demandes des utilisateurs et à traiter l'information pour y répondre. Corinne Verry-Jolivet, directrice du Centre d'information scientifique de l'Institut Pasteur, a réuni des contributeurs venant d'horizons très divers pour démontrer comment on peut développer des services de référence dans les bibliothèques spécialisées comme dans les bibliothèques publiques.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/1996
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-910966-02-X
  • EAN
    9782910966027
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    141 pages
  • Poids
    0.22 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés