Créer et gérer un service de référence
Par : ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages144
- FormatMulti-format
- ISBN978-2-37546-155-6
- EAN9782375461556
- Date de parution05/04/2022
- Protection num.NC
- Infos supplémentairesMulti-format incluant PDF avec W...
- ÉditeurPresses de l’enssib
Résumé
L'importance accrue de l'information pour nos concitoyens, et la complexité des formes quelle revêt, conduisent les bibliothèques à transformer leurs services. Au-delà de la stricte gestion d'une collection, les bibliothécaires s'attachent à écouter les demandes des utilisateurs et à traiter l'information pour y répondre. Corinne Verry-Jolivet, directrice du Centre d'information scientifique de l'Institut Pasteur, a réuni des contributeurs venant d'horizons très divers pour démontrer comment on peut développer des services de référence dans les bibliothèques spécialisées comme dans les bibliothèques publiques.
L'importance accrue de l'information pour nos concitoyens, et la complexité des formes quelle revêt, conduisent les bibliothèques à transformer leurs services. Au-delà de la stricte gestion d'une collection, les bibliothécaires s'attachent à écouter les demandes des utilisateurs et à traiter l'information pour y répondre. Corinne Verry-Jolivet, directrice du Centre d'information scientifique de l'Institut Pasteur, a réuni des contributeurs venant d'horizons très divers pour démontrer comment on peut développer des services de référence dans les bibliothèques spécialisées comme dans les bibliothèques publiques.