Les cahiers du journalisme N° 19, Hiver 2009

Les nouveaux écrans du sport

Collectif

Note moyenne 
Thierry Watine - Les cahiers du journalisme N° 19, Hiver 2009 : Les nouveaux écrans du sport.
25,15 € Neuf
Actuellement indisponible

Sommaire

    • Le spectacle sportif et les médias : une relation toujours privilégiée
    • Nouvelles images : quel impact sur le modèle économique du sport ?
    • l'impact médiatique de la coupe du monde de rugby 2007 : éléments théoriques et méthodologiques
    • Le bilan économique et médiatique de la coupe du monde de football 2006 en Allemagne
    • La construction d'un nouveau stade vue pas la presse à Lyon et à valencia
    • Le téléphone mobile : nouvel écran du sport
    • Le sport : du spectacle vivant au spectacle télévisé
    • Le récit sportif hautement médiatisé : quelques réflexions
    • Le stade, la star et le spectateur : architecture, starrification et mise en scène de soi - finale du mondial 2006
    • consommateurs avertis et foules sentimentales : la double offre identitaire du football

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/2009
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7637-8888-3
  • EAN
    9782763788883
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    264 pages
  • Poids
    0.385 Kg
  • Dimensions
    15,3 cm × 23,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Derniers produits consultés