La nouvelle revue géopolitique N° 5, juillet-août 2012 - Grand Format

Pourquoi les multinationales se mêlent de politique : leurs nouvelles stratégies de conquête du marché mondial

Paul-François Trioux

Collectif

Note moyenne 
Paul-François Trioux - La nouvelle revue géopolitique N° 5, juillet-août 2012 : Pourquoi les multinationales se mêlent de politique : leurs nouvelles stratégies de conquête du marché mondial.
10,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Sommaire

  • LES GRANDS GROUPES EN FAITS ET EN CHIFFRES
  • LES GRANDS GROUPES EN QUELQUES MOTS ET EN QUELQUES DATES
  • OMC : LA VOLONTE FORCENEE DE NEGOCIER
  • L'INSTRUMENT POLITIQUE COMME MODE DE GESTION : L'EXEMPLE DE L'INDUSTRIE DE LA BANANE
  • LU AILLEURS : LE RESEAU SOCIAL FACEHOOK DEVELOPPE-T-IL UNE POLITIQUE ETRANGERE ?
  • GENERAL DVNAMICS, BRAS BIEN ARME DES ETATS-UNIS A L'INTERNATIONAL
  • L'INDUSTRIE AERONAUTIQUE A L'ERE DE LA MONDIALISATION
  • LU AILLEURS : LA SUCCESS STORY DE MCDONALD'S AU BRESIL
  • PORTRAIT DE M
  • KHODORKOVSKI
  • GOOGLE, MICROSOFT ET 1BM VONT-ILS PRENDRE LE POUVOIR SUR LES RESEAUX ELECTRIQUES EN FRANCE ET EN EUROPE ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/07/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7108-1011-7
  • EAN
    9782710810117
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    96 pages
  • Poids
    0.26 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 26,0 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés