Annales de didactique et de sciences cognitives N° 10/2005 (Broché)

Alain Kuzniak, François Pluvinage

Collectif

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • IREM de Strasbourg

  • Paru le : 01/01/2005
  • 1 million de livres à découvrir
  • Livraison à domicile à partir de 0,01 €
  • Paiement sécurisé, débit à l'expédition
17,95 €
Neuf - Expédié sous 8 à 14 jours
Livré chez vous entre le 14 décembre et le 21 décembre
ou
Votre note
    • Les conditions cognitives de l'apprentissage de la géométrie : développement de la visualisation, différenciation des raisonnements et coordination de leurs fonctionnements
    • Apprentissage de la démonstration et graphes orientés
    • Diversité et invariants des problèmes mettant enjeu des rapports
    • Définir les objectifs de l'enseignement mathématique : la dialectique matières-compétences
    • La théorie APOS et l'enseignement de l'algèbre linéaire
    • Una Experiencia de Enseñanza del Objeto Funcion
    • De recherches sur les pratiques aux formations d'enseignants de mathématiques du second degré : un point de vue didactique
  • Date de parution : 01/01/2005
  • Editeur : IREM de Strasbourg
  • ISBN : 2-911446-01-1
  • EAN : 5552911446019
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 252 pages
  • Poids : 0.455 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 23,0 cm × 1,3 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Annales de didactique et de sciences cognitives N° 10/2005 est également présent dans les rayons

Alain Kuzniak et François Pluvinage - Annales de didactique et de sciences cognitives N° 10/2005 : .
Annales de didactique et de sciences cognitives N°...
17,95 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter