Annales de didactique et de sciences cognitives N° 8/2003 (Broché)

François Pluvinage, Collectif

  • ULP Strasbourg

  • Paru le : 01/01/2003
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
25,00 €
Neuf - Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 3 novembre et le 17 novembre
ou
Votre note
    • Décrire, visualiser ou raisonner ? L'inverseur de Peaucellier
    • Tableaux et parcours de lecture
    • Regards cognitifs sur l'activité mathématique instrumentée par les TIC
    • La droite arithmétique comme modèle géométrique de l'addition et de la soustraction des nombres entiers
    • Problèmes arithmétiques et registres sémiotiques
    • Registres, grandeurs, proportions et fractions
    • Traitement de pathologies de l'apprentissage
    • Apprentissage de la proportionnalité et symbolisations chez des élèves en échec scolaire
    • Narratives, expressions algébriques et calcul formel
    • L'apprentissage de la démonstration au collège
    • Pour une approche TGF dans les logiciels didactiques
    • Le caractère fonctionnel des représentations
    • Les projets d'action pratique.
  • Date de parution : 01/01/2003
  • Editeur : ULP Strasbourg
  • ISBN : 2-00-141901-5
  • EAN : 5552001419015
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 295 pages
  • Poids : 0.47 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 23,0 cm × 2,0 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Annales de didactique et de sciences cognitives N° 8/2003 est également présent dans les rayons

François Pluvinage et  Collectif - Annales de didactique et de sciences cognitives N° 8/2003 : .
Annales de didactique et de sciences cognitives N°...
25,00 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK