Web 2.0 : la communication "iter-@ctive"

Note moyenne 
Emmanuelle Ruette-Guyot et Serge Leclerc - Web 2.0 : la communication "iter-@ctive".
Comment le web 2.0 bouleverse les stratégies de communication des entreprises... Les blogs, réseaux sociaux, sites de partage, univers virtuels, services... Lire la suite
21,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 4 mai
En librairie

Résumé

Comment le web 2.0 bouleverse les stratégies de communication des entreprises... Les blogs, réseaux sociaux, sites de partage, univers virtuels, services mobiles... changent la donne pour l'internaute. Désormais, il agit, réagit, interagit, seul ou en groupe, quand il veut et où qu'il soit. Les entreprises n'ont plus le choix : elles doivent s'ajuster à ce " webacteur " et réinventer leur communication.
De nouvelles stratégies émergent, fondées sur une approche " iter-@ctive ". Ce néologisme, fondé sur la contraction entre les termes itératif et interactif, synthétise l'idée d'une démarche à la fois itérative, car en perpétuel réajustement au fil des conversations entre l'entreprise et ses publics et interactive, parce que son contenu se produit avec la participation des webacteurs.

Sommaire

  • JE REAGIS ET J'INERAGIS
  • JE PARTAGE ET J'AGIS POUR NOUS
  • J'AGIS PARTOUT
  • LES SITES, AU CŒUR DE LA COMMUNICATION INTER-@CTIVE
  • REINVENTER LES METIERS DE LA COMMUNICATION

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/11/2009
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7178-5776-4
  • EAN
    9782717857764
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Poids
    0.28 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Emmanuelle Ruette-Guyot est Responsable Communication chez Natixis Factor et enseigne les nouveaux médias web 2.0 au CELSA (Sorbonne-Paris IV). Serge Leclerc est communicateur-conseil québécois et enseigne les relations publiques à l'Université de Montréal et à l'Université de Sherbrooke.

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés

21,00 €