Comment être n°1 sur Google pour les nuls - Poche

Note moyenne 
Un livre bourré de conseils pour tous ceux qui veulent obtenir le maximum de performances dans le référencement et le positionnement de leur site Web... Lire la suite
12,50 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Un livre bourré de conseils pour tous ceux qui veulent obtenir le maximum de performances dans le référencement et le positionnement de leur site Web La visibilité et la notoriété mènent la danse dans le monde du Web. Les sites peu visibles ou mal référencés peuvent être considérés comme invisibles, voire inexistants, sur la toile tant les internautes ont fait évoluer leurs techniques de recherche.
Etre bien positionné demeure un enjeu fondamental sur de nombreux aspects. Ce guide vous donne toutes les clés pour réussir un référencement et un positionnement d'un site Web au Top, sans passer par les services coûteux d'une agence Web. Il permet de découvrir et de maîtriser les aspects suivants : Introduction au référencement Le référencement naturel Le référencement naturel 'offline' Faire venir les gens par des mots-clés Rendre service à l'internaute Comment concevoir ses pages pour que Google les aime Rendre son site compatible avec les mobiles Le référencement naturel 'online' Faire connaître sa page aux moteurs de recherche Youtube Logiciels et offres de liens

Sommaire

  • COMMENT GOOGLE ANALYSE LES PAGES
  • LE REFERENCEMENT NATUREL "OFFLINE"
  • LE REFERENCEMENT NATUREL "ONLINE"
  • DONNER DU POIDS A SA PAGE
  • UNE ACTION A LONG TERME
  • LES DIX COMMANDEMENTS

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/01/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-412-02079-1
  • EAN
    9782412020791
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    326 pages
  • Poids
    0.373 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 19,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Daniel Ichbiah

Daniel Ichbiah est l'auteur de nombreux livres de référence dans le domaine de la technologie, notamment : Les 4 vies de Steve Jobs La saga des jeux vidéo Bill Gates et la saga de Microsoft (publié dans une quinzaine de pays. 200 000 exemplaires vendus au niveau mondial) Robots, genèse d'un peuple artificiel, également publié aux USA et en Allemagne.

Du même auteur

Derniers produits consultés