Savoir négocier pour mieux vendre - Vision pluriculturelle face à la mondialisation

3e édition

Note moyenne 
Hassan Souni - Savoir négocier pour mieux vendre - Vision pluriculturelle face à la mondialisation.
Face à une mondialisation de plus en plus croissante, une compétitivité internationale sans précédent et surtout le déplacement du centre de gravité... Lire la suite
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Résumé

Face à une mondialisation de plus en plus croissante, une compétitivité internationale sans précédent et surtout le déplacement du centre de gravité de l'économie mondiale vers l'Asie, la publication de la troisième édition de cet ouvrage s'est révélée indispensable à la compréhension du nouvel ordre économique mondial. De nouveaux comportements sociaux-culturels et pluriculturels ont donné une dimension très internationale à la négociation et ce, au sein même des frontières des États Nations. L'objectif de cet ouvrage est double : tout d'abord, il permet d'aider ceux qui désirent améliorer leurs compétences par l'apport de nouvelles méthodes dans l'art de réussir les négociations. Le second objectif est de découvrir les secrets tactiques de la négociation internationale, notamment avec les économies émergentes et les grandes puissances du monde moderne.

Sommaire

    • Cadre global du jeu de la négociation
    • Types de négociation et styles de négociateur
    • Bien négocier en situation coopérative
    • L'art de négocier en situation conflictuelle
    • Les stratégies gagnantes en négociation commerciale
    • Développer votre potentiel de négociateur commercial
    • Négociation interculturelle en contexte international

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/04/2008
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-915647-40-2
  • EAN
    9782915647402
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    230 pages
  • Poids
    0.4 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 2,0 cm

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À propos de l'auteur

Biographie de Hassan Souni

De formation supérieure en gestion et marketing, ancien manager des forces de vente chez XEROX, Hassan Souni dirige un cabinet de conseil et de formation en négociation commerciale et en management. II est également consultant formateur au sein du groupe Demos où il a décroché le prix du meilleur consultant de l'année 2004. Il est auteur de plusieurs cédéroms sur la négociation commerciale et de nombreux articles dans la presse spécialisée. Il a formé plus de 20 000 cadres commerciaux ou dirigeants en France et à l'étranger dans plus d'une centaine d'entreprises depuis le début de sa carrière de consultant commercial en 1985.

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