Rétablir la communication

Sylvie Bergeron

Note moyenne 
Sylvie Bergeron - Rétablir la communication.
La domination des pensées sur la conscience construit les egos d'une manière ou d'une autre. En ce sens, la pensée est la plus grande puissance mondiale.... Lire la suite
16,25 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

La domination des pensées sur la conscience construit les egos d'une manière ou d'une autre. En ce sens, la pensée est la plus grande puissance mondiale. Elle assiège le mental humain depuis des millénaires et maintient l'humanité dans l'ignorance de sa propre puissance. La plus grande guerre n'est donc pas planétaire mais virtuelle. C'est en affrontant la nature des pensées à travers sa conscience que l'humain peut reconquérir intégralement le territoire de son identité réelle.
La rapidité à laquelle les choses doivent être produites sans égard pour la vitalité humaine, l'appât du gain, les abus, le manque de communication entre hommes et femmes, entre nations, tout cela naît du manque d'identité de l'humanité. Une civilisation entière peut être détruite quand les individus remettent entre les mains des gouvernements la responsabilité de leur état de conscience. Il est plus que temps de rétablir la communication.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/02/2014
  • Editeur
    La Guaya (Editions)
  • ISBN
    978-2-9805809-0-1
  • EAN
    9782980580901
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    148 pages
  • Poids
    0.208 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,5 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Sylvie Bergeron

Sylvie Bergeron est coach, auteure, éditrice, conférencière, conceptrice de la Formation Le Créateur et fondatrice de l'Observatoire de psychologie évolutionnaire. En tant qu'auteure, elle a publié un roman et plusieurs titres de psychologie évolutionnaire. Elle est devenue une vulgarisatrice de premier plan dans ce domaine. Sa pratique clinique lui a permis de jeter les bases de la psychologie évolutionnaire appliquée dans une formation d'autocoaching unique.
Au cours de sa démarche, Sylvie Bergeron a entre autres fait des études avec une équipe de chercheurs de l'Université de Montréal, ce qui lui a permis de confirmer que le "cerveau intuitif" n'est pas détectable sur le plan matériel. Son étude des mécanismes profonds de l'humain l'a amenée à dépasser son cynisme face au politique. Elle a écrit trois livres psycho-politiques sur le Québec dans le but de faire apparaître les fils invisibles qui trament une psyché collective.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés