Pressentiments - Grand Format

Note moyenne 
2011. Le corps d'un soldat est retrouvé à côté d'Ypres. Très bien conservé, son uniforme indique qu'il était tombé sur le champ de bataille de... Lire la suite
22,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

2011. Le corps d'un soldat est retrouvé à côté d'Ypres. Très bien conservé, son uniforme indique qu'il était tombé sur le champ de bataille de la Grande Guerre. Dans ses poches, deux lettres signées Hester. Leah, journaliste free-lance, est chargée de mener l'enquête. Qui pouvait être ce soldat inconnu ? 1911. Dans leur petite paroisse du Devon, Hester mène une vie plutôt morne auprès de son mari, le révérend Albert Canning.
C'est donc avec une certaine excitation qu'elle attend l'arrivée de la jeune Cat, la nouvelle domestique, qu'elle va assurément prendre sous son aile. Mais Cat n'est pas l'oie blanche qu'Hester attendait : fille d'un aristocrate et d'une domestique, suffragette passée par la prison, la jeune femme a un tempérament fougueux et un grand sens de l'injustice sociale. Et voici qu'un autre individu va semer le trouble en cet été caniculaire : jeune homme sans le sou, Robin Durrant, théosophe charismatique, ne tarde pas à enflammer les esprits de la paroisse.
Y compris ceux d'Albert, fasciné par cet homme qui sait parler aux esprits, et d'Hester qui poussée par la frustration de ne savoir contenter son mari pourrait bien succomber au charme vénéneux du bel inconnu. A moins que Cat ne se mette en travers de leur route…

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/04/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7144-5108-8
  • EAN
    9782714451088
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    406 pages
  • Poids
    0.51 Kg
  • Dimensions
    15,6 cm × 24,2 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

En Angleterre, de nos jours, la découverte du corps d'un soldat réveille un secret vieux d'un siècle. Après le succès de L'Héritage, la nouvelle star de la littérature féminine anglaise nous livre un roman passionnant, riche et mystérieux, sur la frustration, la jalousie et le désir.

À propos de l'auteur

Biographie de Katherine Webb

Née en 1977, Katherine Webb a étudié l'histoire à l'université de Durham. Après avoir vécu à Londres et à Venise et occupé des emplois aussi divers que serveuse, jeune fille au pair, aide-bibliothécaire, relieuse ou femme de chambre, elle vit aujourd'hui dans un cottage, dans la campagne du Berkshire. Son premier roman, L'Héritage (Belfond, 2011 ; Pocket, 2013) a été traduit dans une vingtaine de langues et l'a propulsée instantanément en tête des listes de best-sellers en Angleterre et un peu partout en Europe.
Pressentiments, son deuxième opus, devrait l'installer durablement comme la digne héritière de Kate Morton.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés