Petits papiers meurtris - Grand Format

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Romano Vlad Janulewicz - Petits papiers meurtris.
Avec dans le cœur une certaine fierté colorée d'une pointe de timidité et d'inquiétude, c'est un peu de lui-même qu'il livrait au monde, dévoilant... Lire la suite
6,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Avec dans le cœur une certaine fierté colorée d'une pointe de timidité et d'inquiétude, c'est un peu de lui-même qu'il livrait au monde, dévoilant une part de son intimité et autorisant les critiques à propos de son bébé, qu'il avait enfanté à la fois dans le plaisir et la douleur. La majorité le trouverait franchement laid ; d'autres conviendraient qu'il ne lui ressemble pas beaucoup, finalement, à part peut-être les yeux ou le nez ; un petit nombre enfin serait probablement réjoui par la venue de ce bout de chou qu'ils trouveraient bien mignon et tâcheraient d'apprécier simplement. Il avait éprouvé un bonheur incomparable à le façonner, le nourrir et le faire grandir, mais il avait aussi beaucoup souffert, confronté à ses propres limites, face à tout ce qu'il ne parvenait pas à exprimer malgré ses efforts. Bien sûr ses histoires n'étaient pas une grande œuvre qui révolutionnerait la littérature, loin s'en faut, et Abel en était bien conscient, mais il y avait mis tant de cœur, tellement de sincérité et d'énergie, qu'il les estimait comme les plus belles choses qu'il eut créées, même s'il les avait grevées malgré lui d'innombrables handicaps qui ne pourraient jamais être compensés.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-916753-10-2
  • EAN
    9782916753102
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    80 pages
  • Poids
    0.07 Kg
  • Dimensions
    1,2 cm × 1,6 cm × 0,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Romano Vlad Janulewicz

Romano Vlad Janulewicz vit actuellement à Bordeaux avec son épouse et ses deux petites filles. Amateur de lecture et de speed métal mélodique, il aime particulièrement la littérature fantastique et compose des récits où se mêlent l’étrange et le macabre. Convaincu que les métissages et les contrastes sont l’assaisonnement de la vie, il porte treillis et ballerines, est friand de Smarties aux cornichons, de chèvre au Nutella, et ne s’abreuve que de grands crus Saint-Emilion coupés au Coca-Cola. En effet, c’est risqué, et comme pour les histoires qu’il écrit, des fois ça marche et pis des fois non... Quoi qu’il en soit, il demeure persuadé que Paganini et Yngwie Malmsteen ne sont qu’un seul et même homme, et que si Beethoven avait vingt ans aujourd’hui, il jouerait comme un sourd du heavy metal dans son garage.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés