Nora La Conquerante

Alain Mainard

Note moyenne 
Alain Mainard - Nora La Conquerante.
Pirate de l'amour, barbare et conquérante, Nora ne semble vivre que pour satisfaire l'exigence de ses sens. Femme de flamme, elle ensorcelle ceux qui... Lire la suite
16,95 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Pirate de l'amour, barbare et conquérante, Nora ne semble vivre que pour satisfaire l'exigence de ses sens. Femme de flamme, elle ensorcelle ceux qui l'approchent. C'est le cas de Vincent qui, pour avoir voulu jouer le jeu dangereux de l'amour à trois, perdra son épouse, la belle Isabelle aux traits de princesse inca. Nora rencontre pourtant l'amour. Pour Paul, elle abandonnera son existence de débauche. Mais un ogre surgit dans ce conte de fées : l'énigmatique Gérard, avocat pervers, dominateur cruel, bisexuel et orgiaque qui semble avoir sur Paul une dangereuse emprise. Un roman érotique flamboyant et baroque qui réconcilie deux genres jugés contradictoires érotisme et pornographie. Avec une écriture éblouissante, l'auteur nous entraîne à un rythme endiablé dans des situations violentes où ferveur lyrique et mots crus, loin de s'annuler, s'harmonisent en un univers cohérent, à l'image des plaisirs charnels où tendresse, violence, poésie et trivialité s'unissent pour atteindre à la jouissance.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/11/2000
  • Editeur
  • ISBN
    2-911621-97-2
  • EAN
    9782911621970
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    223 pages
  • Poids
    0.29 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Alain Mainard

L'auteur qui signe ses livres érotiques du pseudonyme d'Alain Mainard est un artiste polymorphe, auteur de poèmes pamphlétaires, d'un recueil de nouvelles et d'une pièce de théâtre, Femmes de neige. Créateur du mouvement Insurrection poétique !, Pascal Perrot, 37 ans, témoigne, à travers ce premier roman crû, lyrique et torride, d'une formidable vitalité littéraire. Publié en 1995 aux Editions Spengler, Nora la conquérante était devenu un texte introuvable.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés