Les réseaux sociaux pour les nuls - Grand Format

2e édition

Note moyenne 
Cet ouvrage est destiné à tous ceux qui souhaitent débuter ou renforcer leur présence sur les réseaux sociaux. Il couvre en particulier les différentes... Lire la suite
24,95 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Cet ouvrage est destiné à tous ceux qui souhaitent débuter ou renforcer leur présence sur les réseaux sociaux. Il couvre en particulier les différentes facettes du plus célèbre d'entre eux, Facebook, mais pas seulement : les principaux réseaux sociaux, généralistes et spécialisés, amicaux ou professionnels, y sont abordés, comme Google Plus, Twitter, Linkedln, Instagram ou YouTube. Les questions de sécurité et de confidentialité sont également traitées, afin de protéger votre vie privée tout en profitant des réseaux sociaux.

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/02/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-412-02090-6
  • EAN
    9782412020906
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    400 pages
  • Poids
    1.05 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 23,0 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Yasmima Salmandjee a écrit de nombreux livres sur les nouvelles technologies et l'informatique grand public, comme Facebook mode d'emploi. Paul Durand Degranges écrit et traduit des livres d'informatique depuis de nombreuses années. Il est notamment l'auteur de Gérer son univers Apple pour les Nuls.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés