Les gestes réflexes pour les maux de tous les jours

édition revue et augmentée

Aline Despeisse-Lainé

Note moyenne 
Aline Despeisse-Lainé - Les gestes réflexes pour les maux de tous les jours.
A travers vos petits - ou grands - maux physiques (migraine, insomnie, constipation...) ou vos failles psychologiques (agressivité, déprime, angoisse...)... Lire la suite
17,05 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

A travers vos petits - ou grands - maux physiques (migraine, insomnie, constipation...) ou vos failles psychologiques (agressivité, déprime, angoisse...) le corps parle et veut vous obliger à dialoguer avec lui. Ce livre vous aide à décoder vos signaux d'alarme et à mieux définir votre type énergétique. Il jette un regard positif sur la douleur. Celle-ci, loin d'être l'ennemi à fuir, peut devenir un utile témoin de votre conquête d'un profond mieux être. Aline Despeisse-Lainé décrit ici sa méthode originale de digitopuncture, efficace et à la portée de chacun. Par la répétition de ces bons gestes-réflexes, qui vont de la simple pression de doigts à des exercices d'étirements, vous harmoniserez les énergies Yin et Yang et cultiverez le bonheur au quotidien.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/02/2004
  • Editeur
  • Collection
    Les pratiques de santé
  • ISBN
    2-7163-1259-1
  • EAN
    9782716312592
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    158 pages
  • Poids
    0.25 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 21,5 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Aline Despeisse-Lainé

Aline Despeisse-Lainé est d'origine franco-vietnamienne. Elle pratique et enseigne le Do-In et le Shiatsu depuis plus de 25 ans. Elle a co-animé, entre 1974 et 1986, un centre de santé naturelle dans le Vaucluse où elle s'est familiarisée avec la naturopathie, le yoga et la méditation. Entre 1982 et 1987, elle accomplit une formation de Kinésiologie Appliquée à Londres et fait plusieurs séjours à Findhom, en Écosse, ou elle apprend le Tai Chi Chuan, les Danses Sacrées et aussi les élixirs floraux du Dr Bach. A l'image de son parcours, sa façon de pratiquer la digipuncture jette un pont entre Orient et Occident. Mère de deux enfants, elle vit dans la région parisienne, et continue d'enseigner à un public très diversifié, aussi bien à l'école, qu'auprès de diverses associations qu'auprès d'entreprises et à la Chambre des Métiers de Rennes.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés