Les enquêtes en entreprise : nouvelles technologies, nouveaux usages

Note moyenne 
Pablo Santamaria - Les enquêtes en entreprise : nouvelles technologies, nouveaux usages.
Le développement d'Internet a multiplié les projets d'enquête en ligne, à faible coût, mais souvent au détriment de la qualité. Les enquêtes en... Lire la suite
43,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 4 mai
En librairie

Résumé

Le développement d'Internet a multiplié les projets d'enquête en ligne, à faible coût, mais souvent au détriment de la qualité. Les enquêtes en entreprise offre un nouveau regard sur les questionnaires en ligne, trop souvent "copie automatisée" des traditionnels questionnaires sur papier et analyse les différents aspects de leur mise en oeuvre. Cet ouvrage présente les principaux changements induits par les NTIC et s'intéresse au pilotage des démarches en entreprise et à leurs conditions de succès.
Ce livre permet de répondre aux questions telles que : Comment rendre les questionnaires attractifs pour les participants ? La notion de panel est-elle encore utile ? Quel taux de réponse peut-on attendre ? Dans quel cas est-il préférable de conserver un support papier ? Comment s'adapter aux attentes des différents acteurs ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/2007
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7462-1646-4
  • EAN
    9782746216464
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    194 pages
  • Poids
    0.33 Kg
  • Dimensions
    15,6 cm × 23,4 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Pablo Santamaria

Diplômé de l'Ecole Centrale, Pablo Santamaria s'est spécialisé dans les domaines des ressources humaines et des nouvelles technologies. Il a commencé sa carrière dans l'industrie pharmaceutique avant d'intégrer le monde du conseil. Dirigeant d'entreprise, il a piloté de nombreux projets d'enquête dont certains ont représenté plus de 100 000 participants par an pendant plusieurs années.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Les enquêtes en entreprise : nouvelles technologies, nouveaux usages est également présent dans les rayons

43,00 €