Les clés de la publicité aujourd'hui

Note moyenne 
Bernard Moors - Les clés de la publicité aujourd'hui.
" L'ouvrage de Bernard Moors donne aux dirigeants et managers les clés pour une parfaite compréhension des concepts et outils de la publicité, qui... Lire la suite
29,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

" L'ouvrage de Bernard Moors donne aux dirigeants et managers les clés pour une parfaite compréhension des concepts et outils de la publicité, qui leur permettront de discuter efficacement avec les spécialistes. " Grand professionnel de la publicité, mais aussi chef d'entreprise, Bernard Moors vise l'essentiel : comment augmenter la rentabilité de l'investissement publicitaire ? Et il réussit, grâce à son approche très pratique, faisant appel à des exemples concrets, récents et réels, qui " accrochent " le lecteur. La pertinence et la clarté de ces exemples, et la précision des recommandations qui les accompagnent donnent à ce livre une valeur tangible. " C'est pourquoi je le recommande également aux étudiants de gestion. " (Professeur Jean-Louis Scaringella Directeur Général ESCP-EAP)

Sommaire

    • L'épineuse question du budget
    • Que sait-on du fonctionnement de la publicité ?
    • L'image de marque
    • Mesurer l'image de marque
    • Comment fonctionnent les messages publicitaires ?
    • Comment fonctionnent les messages selon les médias ?
    • L'affiche
    • Radio et Télé
    • Le maniement des médias
    • Comment lire les propositions de plan média magazine ?
    • La création : ce qui fait la différence
    • Comment obtenir de la bonne création ?
    • Quels objectifs fixer à la publicité ?
    • Le dialogue avec l'agence
    • La " copy-strategy "
    • De la copy-strategy aux premiers roughs
    • Quelques mécanismes à connaître
    • Le jugement des projets
    • Les prétests : terreur des créatifs
    • Du retour du prétest à la réalisation
    • Autres techniques de communication
    • Quelques exemples synthétiques

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/09/2003
  • Editeur
  • ISBN
    2-84001-349-5
  • EAN
    9782840013495
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    206 pages
  • Poids
    0.43 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 25,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Derniers produits consultés