Les années virginales - Grand Format

Christian Sabba-Wilson

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Basée sur une histoire vraie, «les années virginales» est la première partie s'une saga familiale, les «Dubourg du Berry», famille de la grande... Lire la suite
17,99 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Basée sur une histoire vraie, «les années virginales» est la première partie s'une saga familiale, les «Dubourg du Berry», famille de la grande noblesse française, affrontée à un au destin singulier, sous la houle de nouvelles valeurs et de nouveaux modes de vie. Comment sauver le trône de France et réinstaller un roi en terre de France ? Hanna, la fille aînée de la noble famille, est blonde et ça compte ; c'est un signe des dieux ! Hanna qui aime Wagner et les livres est chargée de redorer le blason familial et national.
Fernande, sa petite soeur, qui est brune avec les formes des femmes du sud, a de la chance ; elle peut coucher avec la terre entière et vivre ses fantasmes. Tant que personne ne le sait.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/03/2015
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-93434-50-6
  • EAN
    9791093434506
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    360 pages
  • Poids
    0.283 Kg
  • Dimensions
    20,3 cm × 12,7 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

L'éditeur en parle

Ce roman nous plonge dans les eaux fangeuses, un château de Menetou Salon cerné par une étonnante modernité, dans les mœurs, les habitudes, les transgressions qui exhibent à la face du monde les travers et les petits crimes dans les grandes familles ; ces notables qui aiment tant la France qu'ils n'hésitent pas à construire des stèles Pétain ; au nom des valeurs de travail de la famille et d'une patrie plus fantasmée que rêvée.

À propos de l'auteur

Biographie de Christian Sabba-Wilson

Professeur de droit et d'économie, cet enseignant à la double culture académique reconnaît et clame volontiers son amour pour les belles lettres. Passionné par la culture classique et les grands courants esthétiques de cette époque, Christian Sabba est un esthète exigeant. Tout en revendiquant sa singularité, il est un amateur pour l'histoire classique. Cet esthète Collectionne des tableaux et des voitures anciennes, reste un grand rêveur, un humaniste qui milite pour les droits de l'homme et pour l'égalité homme femmes.
Pour finir Christian Sabba nourrit une appétence particulière pour l'environnement et n'hésite pas à défendre des tribus menacées comme les Ma de Argentine ou les pygmées d'Afrique centrale.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés