Le Petit Communication - Les pratiques indispensables - Grand Format

Edition 2017-2018

Note moyenne 
Gaëlle Boulbry - Le Petit Communication - Les pratiques indispensables.
Repère indispensable à toute personne concernée par la communication - qu'il s'agisse d'un étudiant ou d'un professionnel -, Le petit Communication... Lire la suite
4,90 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Repère indispensable à toute personne concernée par la communication - qu'il s'agisse d'un étudiant ou d'un professionnel -, Le petit Communication récapitule en 15 fiches synthétiques les connaissances et les pratiques incontournables : - Comprendre le concept de communication - Connaître les principaux outils de communication, média et hors média - Travailler avec les acteurs de la communication - Construire une stratégie - Définir les objectifs et les cibles - Déterminer le budget - Rédiger la charte graphique - Etablir le plan média - Connaître la réglementation média - Encadrer le travail de création - Concevoir et mettre en oeuvre les actions de promotion ou de relations publiques - Sélectionner les outils adaptés aux TPE - Estimer et contrôler les performances.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/02/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-075940-8
  • EAN
    9782100759408
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Poids
    0.052 Kg
  • Dimensions
    10,0 cm × 21,0 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Derniers produits consultés