Langue de pub - Le kit de survie du publicitaire

Note moyenne 
Jubilatoire ! Pour la première fois un ouvrage présente la pub côté coulisses, sans image d'Epinal ni cirage de pompes. Mi- dico mi-guide pratique,... Lire la suite
29,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Jubilatoire ! Pour la première fois un ouvrage présente la pub côté coulisses, sans image d'Epinal ni cirage de pompes. Mi- dico mi-guide pratique, Langue de pub donne tous les tuyaux pour se faire un trou dans cet univers si particulier et y rester ! Qui sont ses habitants ? Quelle langue parle-t-on ? Quelles sont ses pratiques, ses rituels, ses us et coutumes, ses figures emblématiques ?...
Dans une langue impertinente et drôle, la pétillante Babette Auvray-Pagnozzi livre toutes les ficelles du métier. Elles permettront aux jeunes de déjouer les pièges et de se frayer un chemin dans la brousse, et aux vieux de la vieille de s'accrocher aux branches. A conserver absolument à portée de main tout le long du voyage pour avoir un aperçu du pays et de ses changements climatiques, cet ouvrage vous fournira même un parapluie pour affronter les caprices de la météo...
et un brin de poil à gratter pour ajouter à l'outil, l'agréable.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/05/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-212-55342-0
  • EAN
    9782212553420
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    274 pages
  • Poids
    0.657 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Babette Auvray-Pagnozzi

Fille de pub, Babette Auvray-Pagnozzi arpente l'univers de la communication depuis 25 ans. Après avoir travaillé pour de grandes agences américaines et pour le groupe Euro RSCG, elle crée et dirige A-Contrario, la première agence de publicité virtuelle, puis Avanti, l'agence du "sur mesure" avec de prestigieux clients. Sélectionnée en 2008 par le WWF comme l'une des meilleures créatrices d'idées durables, elle est toujours à la recherche de la meilleure création, de la meilleure stratégie ou de la formule magique pour piloter les projets et mener les équipes vers le succès.
Blogueuse influente, elle a conçu et organisé "le jour sans pub" et préside l'association JSP. Passionnée de mots, d'images et d'idées, elle travaille actuellement comme directeur de la création et consultante auprès d'agences et annonceurs. Après le succès de Pubelle, un roman pétillant qui se déroule dans les coulisses de la pub, elle se penche aujourd'hui sur le métier et dévoile tout, sans langue de bois ni concessions.

Du même auteur

Derniers produits consultés