La vente et la négociation pas à pas

Danièle Delaruelle

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Quelle entreprise peut affirmer qu'elle n'a pas besoin de bons vendeurs ? Vendre est un métier à part entière, dont la base même rejoint celle du... Lire la suite
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Résumé

Quelle entreprise peut affirmer qu'elle n'a pas besoin de bons vendeurs ? Vendre est un métier à part entière, dont la base même rejoint celle du management, de la formation, du coaching, du marketing direct, de la publicité, c'est-à-dire la communication. Pour vendre, il faut communiquer. En 5 modules, les 5 C (comme Communication), vous allez apprendre à améliorer votre technique pour développer votre talent de vendeur : Contact : c'est le vendeur qui fait le premier pas ; Connaître : sans implication, le vendeur n'obtient aucun renseignement sur son client ; Convaincre : il faut répondre aux objections du client ; Conclure : le client veut qu'on lui parle de lui ; Consolider : la vente c'est aussi communiquer avec passion.

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/08/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-311-62017-7
  • EAN
    9782311620177
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    158 pages
  • Poids
    0.216 Kg
  • Dimensions
    15,1 cm × 21,0 cm × 0,9 cm

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À propos de l'auteur

Biographie de Danièle Delaruelle

Entre autres pendant 10 ans chez Rank Xerox© France (commercial, marketing, formation, direction des Ventes), Daniel Delaruelle a 20 ans d'expérience dans les domaines du conseil en ressources humaines et de la formation (communication, management, commercial, animation de CODIR...). Au sein du cabinet Feeling, il conçoit et anime des séminaires tant auprès des secteurs privés que publics. Il est cofondateur des "Ateliers du Management©" avec Euro RSCG et Open'Act.

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