La valse des infidèles - Grand Format

Note moyenne 
Beaudour Allala - La valse des infidèles.
Les personnages de la valse des infidèles voudraient fuir, quitter, aimer, partir, changer de vie comme pour devenir ce qu’ils ont toujours rêvé... Lire la suite
23,40 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 14 mai et le 28 mai
En librairie

Résumé

Les personnages de la valse des infidèles voudraient fuir, quitter, aimer, partir, changer de vie comme pour devenir ce qu’ils ont toujours rêvé d’être... Certains y arrivent, d’autres s’enlisent, partent sans se retourner ou restent le visage tourné vers un ailleurs... Des personnages qui nous ressemblent, sans que nous n’osions un jour nous l’avouer, dont les récits sont reliés, les uns aux autres, par un narrateur omniscient au regard aiguisé, ajoutant de l’intensité au dénouement final.
Des destins contés avec profondeur, férocité mais aussi parfois, avec cette légère dérision nécessaire à nous rendre compte que nous sommes tous des hommes, de pauvres hommes...

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/11/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-87459-761-9
  • EAN
    9782874597619
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    135 pages
  • Poids
    0.2 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Beaudour Allala

Née en 1969 à Cannes, Beaudour Allala est originaire de la Tunisie et écrit, non seulement, sur les sentiments humains mais aussi, sur les thèmes de l’exil et l’immigration. Passionnée de littérature et d’art, elle commence par des études journalistiques et investit une école de cinéma pour traduire en image ses écrits. Elle est aujourd’hui réalisatrice principalement de documentaires et de court-métrages de fictions.
Elle poursuit des études en psychologie afin comprendre davantage l’esprit humain, plus qu’une passion, une obsession. Elle a créé, depuis 2007, l’association « RJE – Regarde J’existe » dont l’objet est de permettre, au travers d’actions culturelles, la revalorisation de l’image de soi des personnes en difficultés et de lutter contre toute forme de discrimination. Son premier roman « La valse des infidèles », l’autorise à achever un livre en chantier sur le thème de l’immigration et de la féminité.
Sculptrice à ses heures, elle réalise des pièces essentiellement figuratives.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

23,40 €