La trilogie des périls Tome 1 - Poche

Les dômes de feu

Note moyenne 
David Eddings - La trilogie des périls Tome 1 : Les dômes de feu.
Je le savais, j'étais rentré à Cimmura avec le sentiment du devoir accompli, heureux d'avoir sauvé la vie d'Ehlana et tout remis en place : le Bhelliom... Lire la suite
8,60 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Je le savais, j'étais rentré à Cimmura avec le sentiment du devoir accompli, heureux d'avoir sauvé la vie d'Ehlana et tout remis en place : le Bhelliom au fond de la plus profonde fosse de l'Océan, Dolmant à la tête de l'Eglise d'Elénie. Azash, Annais et même Otha, le roi-limace, étaient morts. Mes pires craintes se confirment : dans tous les Etats du continent, des héros de l'Antiquité soulèvent le peuple. De prétendus justiciers incitent les nobles à se révolter contre l'Empire de Tamoulie. Et il y a pire : les trolls ont quitté leur foyer natal et envahi le nord de la Dalésie. Des guerriers reviennent d'entre les morts. Un nécromancien - homme ou Dieu - ramène des armées du plus lointain passé, fouille dans le folklore et donne vie à des monstres redoutables : des vampires, des goules, des hommes de l'aube et même ceux-qui-brillent.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/2008
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-17464-0
  • EAN
    9782266174640
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    572 pages
  • Poids
    0.295 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de David Eddings

David Eddings, né en 1931 dans l'Etat de Washington, a publié son premier roman en 1973. D'abord employé chez Boeing, il démissionna, fit un petit détour par l'enseignement, puis se retrouva... directeur d'un supermarché à Denver. Refroidi par un hold-up suivi d'une fusillade, il abandonna son poste, revint chez lui, à Spokane, et décida de se consacrer à la littérature. Leigh Eddings, son épouse, qui avait commencé une carrière dans l'armée de l'air, collaborait depuis toujours avec son mari. Elle s'occupait plus particulièrement des personnages féminins et de la fin des romans. Et cela fonctionnait à merveille puisque David Eddings est best-seller depuis 20 ans aux Etats-Unis et a également déclenché une véritable passion à l'étranger, notamment en France avec ses deux cycles cultes : La Belgariade et La Mallorée. Le célèbre couple-roi de la fantasy a de nouveau figuré sur les listes des best-sellers avec la tétralogie Les Rêveurs. Leigh Eddings s'est éteinte en février 2007 à l'âge de 69 ans.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La trilogie des périls Tome 1 est également présent dans les rayons