La Tete Ailleurs

Note moyenne 
Gilbert Laffaille - La Tete Ailleurs.
La tête ailleurs est la suite de La ballade des pendules publiée en 1994 chez le même éditeur. Le lecteur y retrouvera des chansons dés débuts (Interrogations... Lire la suite
16,30 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 4 mai
En librairie

Résumé

La tête ailleurs est la suite de La ballade des pendules publiée en 1994 chez le même éditeur. Le lecteur y retrouvera des chansons dés débuts (Interrogations écrites, Histoire d'œil, Sac à dos pataugas), de plus récentes (La ballade de Jim Douglas, Dents d'ivoire et peau d'ébène, La java sans modération), mais il y découvrira aussi - comme dans le recueil précédent - de courtes pièces de théâtre inédites ainsi que quelques sketches de scène.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/02/2003
  • Editeur
  • ISBN
    2-86808-185-1
  • EAN
    9782868081858
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    144 pages
  • Poids
    0.24 Kg
  • Dimensions
    12,7 cm × 19,6 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Gilbert Laffaille

Gilbert Laffaille auteur-compositeur-interprète est né à Paris en 1948. Il reçoit sa première guitare à l'âge de treize ans et découvre la chanson à travers le folk-song anglo-saxon (Bob Dylan, Donovan, Peter, Paul and Mary). Puis il fait des études de Lettres et devient professeur de français. Après une période de voyages (Iran, Afghanistan, Népal, Birmanie, Indonésie...), il se lance dans la chanson et enregistre son premier album en 1977. Il se produit à plusieurs reprises au Théâtre de la Ville à Paris et reçoit de nombreux prix. À la suite d'un drame personnel sa carrière connaît un coup d'arrêt dans les années 80. Il écrit alors ses premiers sketches qu'il jouera avec succès pendant quelques années dans son spectacle solo le vais mieux! Puis il renoue avec la chanson, se produit sur toutes les scènes de France et de Navarre, des fermes du Tarn-et-Garonne - où il réside quelques années - jusqu'à l'Olympia, reçoit le Prix de l'Académie Charles Cros en 1994 et L'air de rien " tourne " dans une vingtaine de pays.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

16,30 €