La résurrection du crépuscule

Note moyenne 
Jean-Christophe Deniset - La résurrection du crépuscule.
Victime de lueurs célestes, le monde sombre dans le chaos. Les cadavres jonchent les rues, tandis que les rescapés se réfugient dans les lieux consacrés.... Lire la suite
15,90 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 14 mai et le 28 mai
En librairie

Résumé

Victime de lueurs célestes, le monde sombre dans le chaos. Les cadavres jonchent les rues, tandis que les rescapés se réfugient dans les lieux consacrés. L’apocalypse se profile à l’horizon. De simples mortels devront mener une quête d’un autre âge, guidés par les âmes pures des chevaliers Templiers. Symboles et messages d’un autre temps les guideront, pour fermer à jamais le passage des lois terrestres aux lois célestes, avant de connaître le grand « advènement ».
Divine réaction face au chaos d’un monde de rustres où règne parfois une violence bestiale, le miracle se réalisera peut-être, telle une violette perçant de sa tige fragile la fange putride d’un monde en récession.

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/10/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-304-03860-6
  • EAN
    9782304038606
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    144 pages
  • Poids
    0.186 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Christophe Deniset

Passionné d'histoire médiévale, fasciné par l'étrange et le mystère, Jean-Christophe Deniset considère l'Ordre du Temple comme un modèle de chevalerie, dont il convient d'honorer et de défendre la mémoire. Ses nombreuses recherches lui ont permis d'appréhender avec une passion enflammée l'esprit immortel de ces moines-soldats, afin que l'histoire de cet Ordre si glorieux ne sombre pas à jamais dans les abysses de l'oubli.
Son but n'est pas de réécrire l'Histoire. Il préfère plutôt, chose risquée, l'appréhender sous un autre angle. Cela sera celui du cœur, propre à ces preux chevaliers dont l'Histoire, miroir froid et sans âme, a bien souvent oublié de clamer la vaillance, dissimulant à jamais les forts commandements, qui de cet Ordre, sont au-dedans.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La résurrection du crépuscule est également présent dans les rayons

15,90 €