La culture d'entreprise - Des cercles vicieux aux cercles vertueux

Note moyenne 
Charles Hampden-Turner - La culture d'entreprise - Des cercles vicieux aux cercles vertueux.
Savoir développer la culture d'une entreprise est aujourd'hui une qualification essentielle de ses dirigeants. Selon les cas, elle peut être une source... Lire la suite
25,00 € Neuf
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 4 mai et le 11 mai
En librairie

Résumé

Savoir développer la culture d'une entreprise est aujourd'hui une qualification essentielle de ses dirigeants. Selon les cas, elle peut être une source de supériorité durable ou l'origine de problèmes insolubles et d'actes irrationnels, et même la raison de l'échec. S'appuyant sur de très nombreuses études de cas (British Airways, Annheuser-Busch, Volvo, etc.), Charles Hampden-Turner identifie les dilemmes qu'une culture d'entreprise peut créer et montre comment les résoudre, comment engendrer des cercles vertueux et non des cercles vicieux.
Un index des principaux spécialistes du changement culturel complète ce guide original. La culture d'une entreprise est son atout le plus précieux.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/1992
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-02-013556-6
  • EAN
    9782020135566
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    352 pages
  • Poids
    0.37 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La culture d'entreprise - Des cercles vicieux aux cercles vertueux est également présent dans les rayons

25,00 €