La boite à outils de la relation client

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Résumé

Pourquoi est-il si important de réussir sa relation client ? Quelles sont les fonctions de l'entreprise qui la portent ? Comment créer une expérience client ? Comment progresser en utilisant les réclamations client ? Quelles stratégies adopter pour créer un lien humain fort avec le client et le fidéliser ? Quels sont les outils efficaces pour élaborer et piloter une stratégie client ? Découvrez 64 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions de la relation client.
Traité de manière visuelle et pragmatique, chaque outil est présenté en 2 ou 4 pages comprenant : l'essentiel en français et en anglais, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et limites et des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés par un cas concret détaillé. Des vidéos, accessibles par QR code, vous présentent les outils en situation. Vous trouverez dans cette boîte à outils toutes les clés pour construire une relation client gagnante.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/05/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-075453-3
  • EAN
    9782100754533
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.48 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm

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À propos des auteurs

Laurence Chabry a dirigé chez Cegos l'offre "Service et relation client" et conçu le cycle de formation "responsable relation client". Son expérience en sociétés de services et ses interventions en entreprise ont forgé son approche transversale de la relation client. Manager de l'offre "Qualité" chez Cegos, Florence Gillet-Goinard accompagne les entreprises dans la mise en place de systèmes de management qualité de service par des actions de formation et de conseil qui mettent le client au coeur de l'action.
Raphaëlle Jourdan dirige chez Cegos le pôle "Marketing et performance commerciale" et son équipe d'experts de la relation client. Elle intervient en conseil et formation dans les domaines du management commercial, du marketing et de la relation client.

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