La boîte à outils de l'expérience client - 3e éd.

Par : Laurence Chabry, Florence Gillet-Goinard, Raphaëlle Jourdan

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  • Nombre de pages192
  • FormatePub
  • ISBN978-2-10-086006-7
  • EAN9782100860067
  • Date de parution05/07/2023
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille11 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurDunod

Résumé

Comment concrètement mettre en oeuvre le  management de la relation client  ?Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le  design d'expérience client  ? Quels outils pour progresser à partir de l'insatisfaction client  ? Par quels indicateurs piloter l'expérience client  et avec quels outils élaborer une relation qui fidélise ? Quelles bonnes pratiques au cour du  centre de contacts  ? Comment développer dans les équipes une  culture du service  et de la  relation client  ?Très pratique, cette boîte à outils traite de tous les aspects de l'éxpérience client : stratégie, data, digital, gestion des objections, culture client...
Comment concrètement mettre en oeuvre le  management de la relation client  ?Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le  design d'expérience client  ? Quels outils pour progresser à partir de l'insatisfaction client  ? Par quels indicateurs piloter l'expérience client  et avec quels outils élaborer une relation qui fidélise ? Quelles bonnes pratiques au cour du  centre de contacts  ? Comment développer dans les équipes une  culture du service  et de la  relation client  ?Très pratique, cette boîte à outils traite de tous les aspects de l'éxpérience client : stratégie, data, digital, gestion des objections, culture client...
Toute la fonction Management
Philippe Petit, Géraldine Benoit-Cervantes, Jérôme Maes, Hélène Tellitocci, Philippe Marsal, Annette Soulier, Benoît Pommeret, Laurence Chabry, Gilda Derouet
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