La boîte à outils de l'expérience client
3e édition

Par : Laurence Chabry, Florence Gillet-Goinard, Raphaëlle Jourdan
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  • Nombre de pages192
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.412 kg
  • Dimensions19,0 cm × 24,0 cm × 1,3 cm
  • ISBN978-2-10-085663-3
  • EAN9782100856633
  • Date de parution05/07/2023
  • CollectionLa boîte à outils
  • ÉditeurDunod
  • PréfacierJoseph Pine
  • PréfacierJames H. Gilmore

Résumé

Comment concrètement mettre en oeuvre le management de la relation client ? Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d'expérience client ? Quels outils pour progresser à partir de l'insatisfaction client ? Par quels indicateurs piloter l'expérience client et avec quels outils élaborer une relation qui fidélise ? Quelles bonnes pratiques au coeur du centre de contacts ? Comment développer dans les équipes une culture du service et de la relation client ? Très pratique, cette boite à outils traite de tous les aspects de l'éxpérience client : stratégie, data, digital, gestion des objections, culture client...
Comment concrètement mettre en oeuvre le management de la relation client ? Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d'expérience client ? Quels outils pour progresser à partir de l'insatisfaction client ? Par quels indicateurs piloter l'expérience client et avec quels outils élaborer une relation qui fidélise ? Quelles bonnes pratiques au coeur du centre de contacts ? Comment développer dans les équipes une culture du service et de la relation client ? Très pratique, cette boite à outils traite de tous les aspects de l'éxpérience client : stratégie, data, digital, gestion des objections, culture client...
Toute la fonction Management
Philippe Petit, Géraldine Benoit-Cervantes, Jérôme Maes, Hélène Tellitocci, Philippe Marsal, Annette Soulier, Benoît Pommeret, Laurence Chabry, Gilda Derouet
E-book
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