L'organisation et les principales caractéristiques de la publicité foncière française - Un mélange de tradition et de modernité

Note moyenne 
Alain Fournier - L'organisation et les principales caractéristiques de la publicité foncière française - Un mélange de tradition et de modernité.
Des révélations jaillissent parfois d'un livre. C'est ce qui survient à la lecture de l'exceptionnelle synthèse faite par Alain Fournier dans son... Lire la suite
30,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Des révélations jaillissent parfois d'un livre. C'est ce qui survient à la lecture de l'exceptionnelle synthèse faite par Alain Fournier dans son ouvrage L'organisation et les principales caractéristiques de la publicité foncière française. On y découvre une matière passionnante, présentée par un passionné. Qu'on soit néophyte ou spécialiste, étudiant ou praticien, on comprend enfin le fonctionnement et les enjeux de ce qu'on appelait autrefois la transcription. Voilà un opuscule indispensable que chacun conservera utilement sous la main. Dorénavant, nul ne pourra plus dire que la publicité foncière est méconnue ou mal aimée ! David Boulanger, Directeur du CRIDON Nord-Est.

Sommaire

    • L'organisation de la publicité foncière
    • Les principales caractéristiques de la publicité foncière
    • Les procédures de refus et de rejet, mesure et sanction de la " qualité " en publicité foncière

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/12/2004
  • Editeur
  • ISBN
    2-9520596-1-6
  • EAN
    9782952059619
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    112 pages
  • Poids
    0.18 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

L'organisation et les principales caractéristiques de la publicité foncière française - Un mélange de tradition et de modernité est également présent dans les rayons