Kakuro Le nouveau jeu qui rend fou - 120 Grilles 3 niveaux de difficulté - Poche

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Chantal de Séréville - Kakuro Le nouveau jeu qui rend fou - 120 Grilles 3 niveaux de difficulté.
Le Kakuro : un nouveau casse-tête logique ! Vous savez compter jusqu'à 9 ? Vous cherchez un défi logique un peu plus complexe que le Sudoku ? Essayez... Lire la suite
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Résumé

Le Kakuro : un nouveau casse-tête logique ! Vous savez compter jusqu'à 9 ? Vous cherchez un défi logique un peu plus complexe que le Sudoku ? Essayez le Kakuro ! L'objectif : trouver la somme des nombres situés à l'extrémité de chaque ligne ou colonne, sans jamais utiliser deux fois le même chiffre ni le 0. Ces 120 grilles sont de niveau facile, moyen et difficile, avec une initiation pour s'entraîner et une liste de combinaisons uniques.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/10/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-253-08401-8
  • EAN
    9782253084013
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    159 pages
  • Poids
    0.13 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 1,5 cm

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À propos de l'auteur

Biographie de Chantal de Séréville

Responsable des pages "Jeux" de nombreux périodiques, dont Paris-Match et le Figaro Magazine, Chantal de Séréville crée des grilles de Kakuro depuis plusieurs années.

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