Jeu terminal neuro-quantique

Note moyenne 
"Pendant ce temps, on progressait sur une route cahoteuse jonchée de débris, qui choquaient de temps à autre contre le châssis. Une image vidéo retransmettait... Lire la suite
22,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 14 mai et le 28 mai
En librairie

Résumé

"Pendant ce temps, on progressait sur une route cahoteuse jonchée de débris, qui choquaient de temps à autre contre le châssis. Une image vidéo retransmettait leur axe d'orientation à travers la ville. Le centre urbain où régnait le chaos lui rappela à certains égards la lutte contre Eind-fractie, mais la perspective du danger ne sembla en rien l'inquiéter. Tant qu'il touchait la fibre sensible du schisme, le jeu en valait la chandelle.
Et une guerre valait toujours par elle même. Elle serait leur vie. En bénéficiant du surging, il glissait d'un état à un autre. Il en allait de sa mission particulière".?En 2896, l'homme est enfin parvenu à coloniser l'espace et s'est multiplié à travers la galaxie. Que penser de ce mystérieux projet LARCS, capable de créer un lien neuro-physiologique entre le monde et l'homme post-humain ? Le virtuel peut-il être un nouveau terrain idéologique ? Derrière la réduction du simulacre et du produit dérivé, se trame un sombre complot, sur fond de guérilla urbaine.
Entre "Bladerunner" et "Mad Max", ce roman nous emporte dans les hautes sphères de l'industrie militaro-industrielle, entre fausses apparences et trahisons.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-342-00751-0
  • EAN
    9782342007510
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    256 pages
  • Poids
    0.358 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Kees Kruit

Diplômé en Lettres Modernes à Paris VII, Kees Kruit poursuit des études cinématographiques aux États-Unis où il débute dans l’écriture de scénarios et de nouvelles. Après un premier roman, Kunmintkin. On retrouve une conceptualisation des mondes virtuels déterminés par les outils futurs de la conquête de l’espace. Les biosphères, l'I.A., les nanomachines et l'hyperespace y jouent un rôle prépondérant.
Cet ouvrage constitue aussi une réflexion sur l’art et son exploitation.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Jeu terminal neuro-quantique est également présent dans les rayons

22,00 €