Iron Man

Au commencement était le mandarin

David Stewart

(Coloriste)

,

Laurence Bélingard

(Traducteur)

Note moyenne 
Joe Casey et Eric Canete - Iron Man  : Au commencement était le mandarin.
Plongez dans le passé de l'univers Marvel et assistez à la première confrontation entre Iron Man et son plus célèbre ennemi, le Mandarin ! Ce rival... Lire la suite
14,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Plongez dans le passé de l'univers Marvel et assistez à la première confrontation entre Iron Man et son plus célèbre ennemi, le Mandarin ! Ce rival hors du commun va causer bien des difficultés au milliardaire Tony Stark. L'Epouvantail, la Dynamo Pourpre et un adversaire inattendu seront également au rendez-vous. Ce volume propose l'intégralité de la mini - série Au commencement était le Mandarin, écrite par Joe Casey et illustrée par Eric Canete, le tout agrémenté des couvertures originales.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/04/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-3011-0
  • EAN
    9782809430110
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    144 pages
  • Poids
    0.458 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 26,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Joe Casey : Le scénariste américain Joe Casey débute en 1998 chez Marvel sur les titres Cable, The Incredible Hulk et Deathlok. Après avoir réactualisé les X - Men dans Les Enfants de l'Atome, l'auteur se voit confier la série Uncanny X - Men. À la même période, il réalise Mr. Majestic et WildC.A.T.S. chez WildStorm. Son succès lui ouvre les portes d'Adventures of Superman, qu'il écrit de 2001 à 2004.
Chez divers éditeurs, il publie Automatic Kafka, KISS, The Intimates et G.I. Joe. Au sein d'Image Comics, Casey lance ses propres séries : Godland et Butcher Baker, the Righteous Maker. Après Iron Man : L'inévitable, il s'intéresse au passé des héros Marvel dans Avengers : Les plus grands héros de la Terre, Fantastic Four : La première famille et Avengers : Les origines. II signe également The Last Defenders, Dark Reign : Zodiac et Vengeance.
Depuis 2005, notre homme travaille aussi pour la télévision. Membre du studio Man of Action, il crée Ben 10 et Generator Rex. Aujourd'hui, il écrit les séries animées Avengers : L'équipe des super héros et Ultimate Spider-Man. Eric Canete est un dessinateur originaire des Philippines. Dès 1995, il réalise des décors pour les séries animées /Eon Flux et Men in Black. En 2000, chez l'éditeur WildStorm, il met en image les comics Mr.
Majestic et WildC.A.T.S.: Ladytron et collabore pour la première fois avec Joe Casey. Ensuite, il conçoit Cybernary 2.0 avec Joe Harris. Canete crée aussi les couvertures de NYC Mech: beta LOVE et de Dead Run. Après avoir dessiné la saga Iron Man : Au commencement était le Mandarin, il illustre la mini - série New Avengers: Luke Cage. Chez Dark Horse, il est chargé de terminer la maxi-série The End League de Rick Remender.
Puis il donne vie à une histoire de Matt Wagner dans l'anthologie Rocketeer Adventures d'IDW Publishing. Eric Canete travaille également sur diverses séries et films d'animation. Il réalise les story-boards de Teen Titans, Green Lantern: Emerald Knights, Batman: Year One et TRON: Uprising, ainsi que le design des personnages de Ben 10: Alien Force et G.l. Joe: Renegades.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Iron Man est également présent dans les rayons