Images de marques - Identité visuelle des marques : histoire et typologie (Relié)

Per Mollerup

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Phaidon

  • Paru le : 01/11/2005
  • 1 million de livres à découvrir
  • Livraison à domicile à partir de 0,01 €
  • Paiement sécurisé, débit à l'expédition
59,95 €
Neuf - Expédié sous 4 à 8 jours
Livré chez vous entre le 15 décembre et le 21 décembre
ou
Votre note
Cet ouvrage propose une exploration approfondie des marques de fabrique : leur histoire, leur évolution, leurs styles, leurs catégories et leur signification aujourd'hui. Après un bref historique remontant à l'héraldique, aux monogrammes, aux marques de propriété et aux certificats d'origine, Per Mollerup analyse l'identité d'entreprise et la communication visuelle à la lumière des théories du signe.
Il présente ensuite une typologie détaillée des logos, recensant les marques nominales, les abréviations et toutes sortes de marques picturales. Cette typologie est complétée par un inventaire des principaux motifs de logos, illustré d'exemples où l'on retrouve quelques-uns des logos les plus célèbres au monde - un éventail d'images de marques qui donnent son titre au livre. Enfin, un panorama de l'évolution des logos par-delà les frontières spatiales, temporelles et linguistiques vient conclure cette étude.
  • Date de parution : 01/11/2005
  • Editeur : Phaidon
  • Collection : Design - Graphisme
  • ISBN : 0-7148-9489-3
  • EAN : 9780714894898
  • Format : Beau Livre
  • Présentation : Relié
  • Nb. de pages : 240 pages
  • Poids : 1.845 Kg
  • Dimensions : 26,0 cm × 30,0 cm × 3,0 cm

Biographie de Per Mollerup

Per Mollerup est le fondateur de Designlab, l'une des principales agences scandinaves dans le secteur de la communication visuelle, du design d'information et de l'identité d'entreprise. Ancien directeur de publication et rédacteur en chef des magazines Mobilia et Tools, il a également produit plusieurs documentaires télévisés consacrés au design et donné des conférences dans le monde entier. Il est l'auteur de Design for Life, The Corporate Design Programme, Good Enough is Not Enough et The Visible Company.
Per Mollerup - Images de marques - Identité visuelle des marques : histoire et typologie.
Images de marques. Identité visuelle des marques :...
59,95 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter