Hulk et la Chose - Coups durs

June Chiang

(Coloriste)

,

Sophie Watine-Vievard

(Traducteur)

Note moyenne 
Entre Hulk et la Chose, qui est le plus fort ? Voici une des questions que l'on entend régulièrement. La rivalité entre les deux héros ne date pas... Lire la suite
12,50 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Entre Hulk et la Chose, qui est le plus fort ? Voici une des questions que l'on entend régulièrement. La rivalité entre les deux héros ne date pas d'hier, du coup Bruce Jones et Jae Lee reviennent sur leurs plus belles bagarres dans un album magnifique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/10/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-3327-2
  • EAN
    9782809433272
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    96 pages
  • Poids
    0.325 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 26,0 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Bruce Jones est né en 1944 à Kansas City. Après l'université, il devient en 1968 illustrateur professionnel pour le magazine de science-fiction Amazing Stories. Un an plus tard, il fait son entrée dans le monde de la bande dessinée avec Web of Horror. A cette occasion, il rencontre le célèbre maître de l'horreur Bernie Wrightson. Amateur de thrillers et d'histoires d'horreur, Jones travaille pour de nombreuses maisons d'édition indépendantes dont Warren Publishing (Creepy, Eerie, Vampirella), Eclipse Comics (Allen Encounters, Tales of Terror), mais aussi Marvel, pour qui il écrit et/ou dessine Red Sonja, plusieurs séries parues dans Marvel Comics Presents, The Savage Sword of Conan, Ka-Zar the Savage et la mini-série Venom : The Enemy Within.
Jones signe aussi des scénarios pour la télévision et deux romans. Il a remporté deux récompenses, un Warren Award en 1976 et un Illustration Award en 1985. Il revient sous le feu des projecteurs avec sa longue prestation sur le titre Incredible Hulk dans les années 2000. Après les mini-séries Wolverine : Xisle et Wolverine/Hulk : Six Hours, il écrit la maxi-série Kingpin pour Marvel. Dernièrement, il a retrouvé DC Comics qui lui a confié diverses séries et mini-séries.
Jae Lee entame sa carrière chez Marvel au début des années 90, dans les pages de Namor The Sub-Mariner, une production alors écrite par John Byrne. Très rapidement, il devient la coqueluche des jeunes lecteurs et décide de quitter la Maison des idées pour tenter sa chance chez Image. Il crée le personnage de Hellshock et la série du même nom remporte un vif succès, mais les épisodes paraissent trop lentement et le vent finit par tourner.
Lee connaît de nouveau le succès quand Joe Quesada lui propose la maxi-série Inhumans écrite par Paul Jenkins. Par la suite, on le retrouve sur Sentry et Fantastic Four 1234 de Grant Morrison. Cette dernière décennie, Lee a partagé son temps entre Marvel et DC, travaillant notamment sur The Dark Tower, Before Watchmen : Ozymandias et la récente série Batman/Superman.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Hulk et la Chose - Coups durs est également présent dans les rayons