Hood Tome 2

Les failles du pouvoir

Note moyenne 
Jeff Parker et Kyle Hotz - Hood Tome 2 : Les failles du pouvoir.
Pour devenir l'implacable Hood, Parker Robbins a suivi une rocambolesque ascension : voyou de bas étage puis super-criminel qui contrôle la pègre new-yorkaise,... Lire la suite
14,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Pour devenir l'implacable Hood, Parker Robbins a suivi une rocambolesque ascension : voyou de bas étage puis super-criminel qui contrôle la pègre new-yorkaise, et enfin membre de la Cabale qui domine l'univers Marvel. Dans Les failles du pouvoir, découvrez aussi bien la vie privée que la carrière de Hood sous le "règne obscur" de Norman Osborn. Nouveau et fascinant personnage Marvel créé par le scénariste Brian K "Lost" Vaughan (Pride of Baghdad, Y : Le dernier homme), Hood apprend le prix à payer pour devenir rapidement le roi du crime, dans un récit de Jeff Parker et Kyle "Zombie" Hotz.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/08/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-1389-2
  • EAN
    9782809413892
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    120 pages
  • Poids
    0.395 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 26,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Jeff Parker fait ses débuts chez Malibu Comics. Plus tard, il illustre des séries DC, Dark Horse et image, et réalise le story-board du dessin animé Big Guy and Rusty the Boy Robot créé par Frank Miller. Il écrit ensuite pour Marvel Fall of the Hulks et d'autres productions très populaires comme Agents of Atlas et X-Men : First Class. Plus récemment, on l'a vu à l'oeuvre sur la nouvelle série régulière Atlas et sur Thunderbolts. Kyle Hetz est un dessinateur passé de la bande dessinée d'horreur aux super-héros et dont le style doit beaucoup à celui de Bernie Wrightson. Il débute en 1994 avec The Night Man et Lord Pumpkin, le côté obscur du projet Ultraverse de Malibu Comics. En 1996, il rencontre le succès en réalisant pour Marvel Carnage : Bombe mentale, un petit chef-d'œuvre gore écrit par Warren Ellis. Après The incredible Hulk et The Hood, on peut signaler, parmi ses derniers travaux, Wraith (Marvel), où se mêlent science-fiction, horreur, western et super-héros, le Western lovecraftien Billy the Kid s Old-Timey Oddities (Dark Horse), et deux mini-séries consacrées au zombie Simon Garth.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés