Gestion de la relation commerciale BTS - Tome 2 Mercatique - Communication (Broché)

avec 1 Cédérom

Jacqueline Brassart, Ugo Brassart, Gilles Planques, Jaouad Tazi

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Hachette Technique

  • Paru le : 05/05/2004
  • 1 million de livres à découvrir
  • Livraison à domicile à partir de 0,01 €
  • Paiement sécurisé, débit à l'expédition
28,90 €
Neuf - Actuellement indisponible
Votre note
L'objectif de ce manuel est de fournir aux étudiants un support pédagogique complet pour les deux années du BTS Management des unités commerciales, intégrant les enseignements de Mercatique et de Communication. Il comporte : 15 chapitres regroupés dans 4 modules, 1 cédérom proposant les fichiers informatiques liés aux travaux d'application proposés à la fin de chaque chapitre. Chaque chapitre comporte : une synthèse de cours, des applications traditionnelles et des applications d'informatique commerciale faisant appel aux fichiers du cédérom, des Fiches Techniques proposant des outils méthodologiques et des savoir-faire utilisables dans le cadre des stages en entreprises.
  • RELATION COMMERCIALE ET MERCATIQUE DE SITE
    • Vente, négociation, et relation de service
    • La gestion de l'offre
    • Le prix et les conditions commerciales
    • La mise en valeur de l'offre de produits et de services
    • La communication locale
    • Satisfaction, fidélité et mercatique après-vente
  • LE CONTEXTE ORGANISATIONNEL DE LA RELATION COMMERCIALE
    • L'organisation managériale et les ressources humaines
    • L'agencement général de l'unité commerciale
    • Les achats et l'approvisionnement
    • La maintenance de l'unité commerciale
  • L'EVALUATION DES PERFORMANCES DES UNITES COMMERCIALES
    • L'évaluation des performances
    • La mesure et l'évaluation des performances commerciales et financières
  • COMMUNICATION
    • Les principes de la communication interpersonnelle
    • L'efficacité relationnelle
    • La communication dans la relation commerciale
  • Date de parution : 05/05/2004
  • Editeur : Hachette Technique
  • ISBN : 2-01-116611-X
  • EAN : 9782011166111
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 242 pages
  • Poids : 0.655 Kg
  • Dimensions : 21,0 cm × 29,6 cm × 1,4 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Gestion de la relation commerciale BTS - Tome 2 Mercatique - Communication est également présent dans les rayons

Jacqueline Brassart et Ugo Brassart - Gestion de la relation commerciale BTS - Tome 2 Mercatique - Communication. 1 Cédérom
Gestion de la relation commerciale BTS. Tome 2...
28,90 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter