Gestion de la relation commerciale BTS - Tome 2 Mercatique - Communication

avec 1 Cédérom

Note moyenne 
Jacqueline Brassart et Ugo Brassart - Gestion de la relation commerciale BTS - Tome 2 Mercatique - Communication. 1 Cédérom
L'objectif de ce manuel est de fournir aux étudiants un support pédagogique complet pour les deux années du BTS Management des unités commerciales,... Lire la suite
28,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

L'objectif de ce manuel est de fournir aux étudiants un support pédagogique complet pour les deux années du BTS Management des unités commerciales, intégrant les enseignements de Mercatique et de Communication. Il comporte : 15 chapitres regroupés dans 4 modules, 1 cédérom proposant les fichiers informatiques liés aux travaux d'application proposés à la fin de chaque chapitre. Chaque chapitre comporte : une synthèse de cours, des applications traditionnelles et des applications d'informatique commerciale faisant appel aux fichiers du cédérom, des Fiches Techniques proposant des outils méthodologiques et des savoir-faire utilisables dans le cadre des stages en entreprises.

Sommaire

  • RELATION COMMERCIALE ET MERCATIQUE DE SITE
    • Vente, négociation, et relation de service
    • La gestion de l'offre
    • Le prix et les conditions commerciales
    • La mise en valeur de l'offre de produits et de services
    • La communication locale
    • Satisfaction, fidélité et mercatique après-vente
  • LE CONTEXTE ORGANISATIONNEL DE LA RELATION COMMERCIALE
    • L'organisation managériale et les ressources humaines
    • L'agencement général de l'unité commerciale
    • Les achats et l'approvisionnement
    • La maintenance de l'unité commerciale
  • L'EVALUATION DES PERFORMANCES DES UNITES COMMERCIALES
    • L'évaluation des performances
    • La mesure et l'évaluation des performances commerciales et financières
  • COMMUNICATION
    • Les principes de la communication interpersonnelle
    • L'efficacité relationnelle
    • La communication dans la relation commerciale

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/05/2004
  • Editeur
  • ISBN
    2-01-116611-X
  • EAN
    9782011166111
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    242 pages
  • Poids
    0.655 Kg
  • Dimensions
    21,0 cm × 29,6 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés

Gestion de la relation commerciale BTS - Tome 2 Mercatique - Communication est également présent dans les rayons