Et puis après... - Poche

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Françoise Dorin - Et puis après....
Epouse exemplaire d'un macho séduisant, Agnès quitte son mari après trente ans de bons et loyaux services. Elle devient romancière et pense avoir... Lire la suite
7,70 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Epouse exemplaire d'un macho séduisant, Agnès quitte son mari après trente ans de bons et loyaux services. Elle devient romancière et pense avoir trouvé le bonheur dans les bras de son éditeur. Mais... coup du sort, ce dernier disparaît dans un accident, le jour même où le mari d'Aline, son amie d'enfance, rend l'âme, lui, au milieu d'un nirvana amoureux. Par chance pour Agnès et Aline, leurs deux épreuves sont allégées par cette double révélation post mortem : leurs chers défunts, qu'elles croyaient vertueux, étaient en vérité de fieffés hypocrites. Et puis après ? La colère efface le chagrin. La déception mène à l'oubli. Et l'oubli, lui, mène forcément aux chemins de la vie... où tout est toujours possible, comme d'habitude.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/02/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-266-15973-9
  • EAN
    9782266159739
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    308 pages
  • Poids
    0.16 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Françoise Dorin

Françoise Dorin est la fille du célèbre chansonnier René Dorin. Après un détour par les cabarets, où elle interprète les sketches de Jean Poiret et de Michel Serrault, Françoise Dorin entreprend une carrière de comédienne. Elle joue d'abord dans les revues de son père au théâtre Des Deux Anes, puis aux côtés de Michel Piccoli et de Roger Hanin au théâtre du Quartier latin. Parallèlement, elle écrit pour la radio et la télévision. des nouvelles, des articles, des romans et des chansons, dont la plus connue sera interprétée par Aznavour (Que c'est triste Venise). En 1967, elle connaît sa première consécration au théâtre, avec sa pièce : Comme au théâtre. Bien d'autres suivront : La facture, Un sale égoïste, Le tube, Le tournant, L'intoxe... En 1976, elle se lance dans le roman et connaît des succès ininterrompus, tant en France qu'à l'étranger : Va voir papa, maman travaille ; Les lits à une place ; Les jupes-culottes ; La Mouflette ; Les vendanges tardives ; La courte paille ; Les julottes, et plus récemment, Tout est toujours possible, dont la suite, Et puis après..., est parue chez Plon en 2005.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés