Economie du cinéma - Perspectives stratégiques

5e édition

Note moyenne 
Confronté à l'emprise du système télé-audiovisuel et à la concurrence renouvelée de la production américaine, le cinéma français, qui a pourtant... Lire la suite
27,00 € Neuf
  • Grand format
    • Expédié sous 3 à 6 jours
      29,90 €
    • Définitivement indisponible
      27,00 €
  • Ebook
    • Economie du cinéma
      ePub
      Paru le : 02/07/2014
      Téléchargement immédiat
      17,99 €
Définitivement indisponible

Résumé

Confronté à l'emprise du système télé-audiovisuel et à la concurrence renouvelée de la production américaine, le cinéma français, qui a pourtant de nombreux atouts, semble structurellement marqué par la vulnérabilité. Economie du cinéma offre un cadre conceptuel pour étudier le jeu des acteurs en présence et pour analyser les options, les déploiements et les conditions de mise en oeuvre de leurs stratégies.
La nouvelle édition de cet ouvrage de référence permet de mieux comprendre le fonctionnement de la filière cinématographique et de tracer ses principales perspectives dans une période de transformation qui affecte tant les techniques et les usages que les modalités de création et de diffusion.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/07/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-200-29152-5
  • EAN
    9782200291525
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    295 pages
  • Poids
    0.4 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Laurent Creton

Laurent CRETON est professeur à l'Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3. Ses travaux portent sur les industries culturelles, le management stratégique, la gestion de l'innovation et l'économie de la filière cinématographique.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés