DUT TC 1ere année

Note moyenne 
Bruno Marques et Julien Granata - DUT TC 1ere année.
Cet ouvrage est dédié aux étudiants de première année du DUT TC (Techniques de commercialisation). Le DUT TC permet une insertion dans tous les secteurs... Lire la suite
29,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Cet ouvrage est dédié aux étudiants de première année du DUT TC (Techniques de commercialisation). Le DUT TC permet une insertion dans tous les secteurs de l'activité économique tertiaire : banque, assurance, gestion de patrimoine, immobilier, import-export, communication, grande distribution. Le titulaire de ce DUT est polyvalent et peut intervenir dans toutes les étapes de la commercialisation : études de marché, stratégie marketing, communication commerciale, négociation achat ou vente, relations avec la clientèle...Véritable tout-en-un, cet ouvrage couvre l'ensemble des unités d'enseignement du programme pédagogique national qui a été réformé à la rentrée 2013.

Sommaire

  • SEMESTRE 1
    • Module 1 Organisation des entreprises
    • Module 2 Fondamentaux du marketing
    • Module 3 Concepts et stratégies marketing
  • SEMESTRE 2
    • Module 14 Statistiques appliqués Probabilités
    • Module 15 Technologies de l’information et de la Communication 2
    • Module 16 Environnement international 1 : marchés internationaux

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/08/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-10-072604-2
  • EAN
    9782100726042
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    522 pages
  • Poids
    0.92 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Pierre Marques Maître de conférences au sein de l'Université des Antilles. Il dirige le département «Gestion des Entreprises et des Administrations» du pôle Guadeloupe de l'IUT. Ses recherches portent sur le management stratégique et plus particulièrement sur les relations inter-organisationnelles. Julien Granata Professeur responsable du département Entrepreneuriat & Stratégie à Montpellier Business School et membre du laboratoire Montpellier Recherche en Management.
Ancien professeur contractuel de l'IUT de Béziers dont il a été diplômé.

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés