Droit du marketing

Note moyenne 
Cédric Manara - Droit du marketing.
Droit du marketing présente les questions juridiques essentielles que l'on peut se poser à l'occasion de démarches commerciales : création de marque,... Lire la suite
14,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

Droit du marketing présente les questions juridiques essentielles que l'on peut se poser à l'occasion de démarches commerciales : création de marque, réalisation de publicités, organisation de jeux-concours, fidélisation des consommateurs, gestion d'un fichier clientèle... sans négliger le commerce électronique. Cet ouvrage, court, clair et illustré, permet non seulement de résoudre les problématiques mais aussi d'anticiper les risques pouvant survenir lors d'une opération marketing. A ce titre, il sera utile aux personnes qui souhaitent mener correctement un projet, en entreprise ou en association. Il s'adresse aussi aux étudiants en écoles de commerce, universités, ou BTS, désireux d'étudier ou approfondir le droit de la consommation.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/07/2003
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7298-1443-4
  • EAN
    9782729814434
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    61 pages
  • Poids
    0.105 Kg
  • Dimensions
    14,6 cm × 19,1 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Cédric Manara

Cédric Manara, est professeur à l'EDHEC Business School. Il travaille régulièrement sur les questions juridiques liées au marketing. Il donne des cours ou anime des programmes de formation professionnelle en ce domaine. Il a écrit de nombreux articles et donné des conférences sur les sujets traités dans cet ouvrage.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

14,50 €