Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
Pour tous ceux qui souhaitent maîtriser les grands mécanismes du marketing. Dans une discipline en pleine évolution, les définitions de base et les...
Lire la suite
Pour tous ceux qui souhaitent maîtriser les grands mécanismes du marketing. Dans une discipline en pleine évolution, les définitions de base et les analyses les plus récentes sont exposées dans un langage simple et clair. 40 articles clairement structurés. Chaque article comporte en gras les définitions et termes-clés en liaison avec le thème de l'article. En fin d'ouvrage, une bibliographie générale et un index de près de 1.000 termes pour retrouver les principales définitions de la discipline.
Formée d'enseignants-chercheurs en marketing, économie et sociologie, l'équipe d'auteurs a été coordonnée par Olivier BADOT, professeur de marketing à l'EAP, Ecole européenne des affaires (CCIP).